Humidificateur bébé

< Retour
humidificateur bébé

Améliorer la qualité de l’air grâce au purificateur et humidificateur bébé 

En développement jusqu’à l’adolescence, le système respiratoire d’un enfant est très immature, ce qui le rend plus vulnérable face à la pollution de l’air et aux agressions extérieures. Par ailleurs, jusqu’au 24ème mois de sa vie, un enfant a une fréquence respiratoire jusqu’à 3 fois supérieure à celle d’un adulte, ce qui augmente considérablement la quantité de polluants qu’il va inhaler.

Les nourrissons et les jeunes enfants sont donc plus sensibles que les adultes à la pollution interieure et à l’humidité de l’air. Sachant que votre bébé va passer plus de 80% de sa vie à l’intérieur, veiller à la qualité de l’air qu’il respire est primordial.


Purificateur et humidificateur bébé vous aident à protéger votre enfant 

Dans un premier temps, afin de préserver le bien être de votre enfant, il est nécessaire de réduire la pollution à l’intérieur de chez vous et dans sa chambre. Pour ce faire, il est essentiel d’aérer quotidiennement et de proscrire l’usage de produits toxiques et allergisants qui contiennent des composés organiques volatils comme les produits d’entretien, de bricolage, ou parfumés. 

D’autre part, veillez à maintenir un taux d’humidité suffisant dans la chambre de bébé, notamment en hiver, lorsque le chauffage est plus élevé. Les spécialistes recommandent un taux d’humidité compris entre 40 et 60%. Un taux d’hygrométrie inférieur à 40% peut provoquer l’inconfort de votre enfant, qui sera gêné par son nez bouché, une irritation oculaire ou un assèchement de ses muqueuses et de sa peau. 


Le purificateur et humidificateur bébé Air et Santé

Le purificateur et humidificateur bébé Air et Santé est l’allié idéal pour la chambre de votre enfant. La parfaite combinaison d’un purificateur d’air de qualité médicale et d’un humidificateur d’air à 3 vitesses de débit vapeur, vous garantira le meilleur confort de respiration pour votre bébé.

Totalement naturel, sans diffusion d’huiles essentielles ou de composés nocifs, cet appareil vous permettra de lutter contre les acariens, les pollens, les moisissures, les poussières, les bactéries et les virus protégeant ainsi la santé de votre bébé.

De plus, le purificateur et humidificateur bébé est pourvu d’un mode nuit spécialement élaboré, qui respecte le sommeil de votre enfant en adoptant une filtration basse et ultra silencieuse durant la nuit.